football predictionsbetips.co.ukfootball betting tips

La société EURO POLITIC, dont le siège est à Bruxelles (établissement secondaire à Neuilly-sur-Seine), est un cabinet d’affaires publiques né il y a bientôt dix ans.
Son objectif est de servir de « facilitateur » entre le monde économique et le monde politique, qu’il soit français ou européen.
La société Euro Politic propose dès lors divers outils au monde économique :
– Le « Club de l’Europe »,
– Le club « Le Rendez-vous des Européens »,
– Le club « Les petits déjeuners de l’Europe »,
– Les dîners (ou déjeuners) débat,
– Et les colloques.

Quelque soit le moyen que souhaite utiliser l’entreprise (le moyen étant la résultante de l’objectif à atteindre), celle-ci se voit assurée :
– de pouvoir s’exprimer dans un climat total de confiance et de discrétion : les réunions se déroulent « en off » et sans journaliste (hormis les colloques) ;
– d’avoir la possibilité de faire preuve de considération auprès de parlementaires, des membres des Cabinets ministériels et des Administrations centrales, des syndicats, des ONG,… sans qu’il y ait une connotation partisane : la société Euro Politic est reconnue pour son indépendance et sa stricte neutralité politique ;
– d’avoir la capacité de réunir dans un même lieu des personnalités de diverses catégories politiques n’étant pas habituées, dans leurs activités, à échanger avec d’autres de mondes différents. D’ailleurs, ce manque d’échange se retrouve aussi bien à Bruxelles (entre la Commission européenne, le Parlement européen et le Conseil), qu’entre les décideurs français et les institutions européennes. Autrement dit, Euro Politic « décloisonne » et permet des échanges fructueux tant pour la sphère économique que pour la classe politique, dans son ensemble.